Domiciliation d'entreprise
Paris - Bourse

10 Rue de la Bourse, 75002, Paris, France

Quel est votre profil ?
39€par mois
Choisir cette adresse
39€par mois
Entreprise
Choisir
photo du centre
photo du centre
photo du centre
photo du centre
photo du centre
photo du centre
De nombreux clients satisfaits
 4,99 de satisfaction selon 88 avis recoltés
À propos du centre

Un centre d'affaires tout équipé pour recevoir vos clients et partenaires en plein coeur de Paris.

La quartier de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris est renommé pour son activité dynamique et son charme incomparable.

Toutes nos adresses disposent d’un agrément préfectoral

Agrément

Préfectoral

Où se situe le centre ?
Conditions d'accès

Ce centre d'affaires est très facilement accessible car situé à quelques minutes des stations Bourse et Quatre-Septembre du métro parisien.

Services proposés par SeDomicilier
icone
Gestion du courrier
Votre courrier est numérisé intantanément ou réexpédié à l’adresse de votre choix.
icone
Standard téléphonique
Rediriger tous vos appels vers le numéro de votre choix.
icone
Espace de travail
Louer une salle de réunion ou un bureau de travail dans nos centres partenaires.
icone
Formalités juridiques
Créer votre entreprise ou transférer votre siège rapidement et sans prise de tête.
10 Rue de la Bourse
75002 Paris
Quel est votre profil ?

À partir de
32€ par mois
Choisir cette adresse
Autres adresses à proximité
Le siège social de votre entreprise à Paris
Paris 7 - Général Bertrand
5 Rue du Général Bertrand, 75007 Paris
À partir de
39,00 €/mois
Voir
Une adresse prestigieuse pour domicilier le siège social de votre entreprise.
Paris 12 - Reuilly
39 Rue de la Gare de Reuilly, 75012 Paris
À partir de
29,00 €/mois
Voir
Vincent, Office Manager à Marseille
Paris 13 - Auguste Blanqui
43 Boulevard Auguste Blanqui, 75013 Paris
À partir de
38,00 €/mois
Voir

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Chevron
La grande majorité des formes juridiques est éligible à la domiciliation d’entreprise.
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, ils seront précisés dans votre parcours de souscription. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute ou à contacter l’un de nos experts en domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Chevron
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers ou au dépôt de votre procuration postale.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Chevron
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Chevron
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.
Sera-t-il possible de réserver une salle de réunion ?
Chevron
Oui ! Grâce à votre abonnement SeDomicilier, vous pourrez réserver une salle dans l’ensemble de notre réseau, sur toute la France.
Nos centres d’affaires sont entièrement équipés, et ils sont réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
La réservation de salle s’effectuera directement dans votre espace client.