Des tarifs adaptés à vos besoins et à votre budget
Domiciliation d'entreprise
Mensuel
Annuel
Bisannuel
Dès 24€ par mois,
Sans engagement
Dès 22€ par mois,
soit 264€ l’année.
1 mois offert
Dès 21€ par mois,
soit 504€ l’année.
3 mois offerts
Pack création
Mensuel
Annuel
Bisannuel
459€ HT la création
Paiement en 1 fois
icone plus
Domiciliation à partir de 24€/ mois
Sans engagement
390€ HT la création
Économisez 69€
icone plus
Domiciliation à partir de 22€/ mois,
soit 264€ l’année.
1 mois offert
390€ HT la création
Économisez 69€
icone plus
Domiciliation à partir de 21€/ mois,
soit 252€ l’année.
3 mois offerts
Pack transfert
Mensuel
Annuel
Bisannuel
590€ HT le transfert
Paiement en 1 fois
icone plus
Domiciliation à partir de 24€/ mois
Sans engagement
550€ HT le transfert
Économisez 40€
icone plus
Domiciliation à partir de 22€/ mois,
soit 264€ l’année.
1 mois offert
550€ HT le transfert
Économisez 40€
icone plus
Domiciliation à partir de 21€/ mois,
soit 252€ l’année.
3 mois offerts
Inclus dans nos offres sans frais supplémentaires

icone fleche
Service de domiciliation

icone domiciliation
Domiciliation juridique et commerciale
Choississez votre siège social parmis nos différentes adresses à Paris et partout en France. Tous nos centres bénéficient de l’agrément préfectoral et respecte la norme Afnor.
icone numerisation
Numérisation de votre courrier
L’ensemble de votre courrier est numérisé au quotidien et téléchargeable depuis votre espace client. Pour chaque courrier reçu vous recevez une notification sur votre boîte mail.

icone fleche
Services offerts

icone cravate
Conseils d’experts domiciliation
icone chaise
Accès à des salles de réunions
icone badge
Assurance anti-rejet
icone smiley
Service client 5j/7
Comment fonctionne le courrier ?
Découvrez le fonctionnement de notre service courrier en 5 étapes.
picto step
Étape 1
Réception
Votre courrier arrive à votre adresse de domiciliation SeDomicilier.
picto step
Étape 2
Acheminement
Votre courrier est acheminé sur notre plateforme logistique spécialisée dans le traitement du courrier.
picto step
Étape 3
Numérisation
Votre courrier est numérisé et disponible sur votre espace client sans limite de temps. Vous recevez une notification de réception.
picto step
Étape 4
Stockage
Le courrier physique est stocké sur notre centre de gestion et non à l’adresse de domiciliation. Il sera détruit au bout de 1 mois si aucune réexpédition n’est demandée.
picto step
Étape 5
Réexpédition (option)
Vous pouvez recevoir votre courrier physique à votre adresse de manière quotidienne, mensuelle ou à la carte en souscrivant à une option ou en achetant un pack.
Vous souhaitez reçevoir votre courrier physiquement ?
À la carte
À partir de 2,50€ par courrier
Acheter un pack de réexpédition depuis votre espace client.
Option Business
+10€/mois
Réexpédition 1 fois par mois de votre courrier à votre adresse de réexpédition.
Option Premium
+40€/mois
Réexpédition quotidienne de votre courrier à votre adresse de réexpédition.
Comme nos 50 000 clients, trouvez l’adresse idéale pour votre siège social !
Obtenir mon adresse

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
La grande majorité des formes juridiques est éligible à la domiciliation d’entreprise.
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, ils seront précisés dans votre parcours de souscription. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute ou à contacter l’un de nos experts en domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers ou au dépôt de votre procuration postale.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Picto croix
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Picto croix
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.
Sera-t-il possible de réserver une salle de réunion ?
Picto croix
Oui ! Grâce à votre abonnement SeDomicilier, vous pourrez réserver une salle dans l’ensemble de notre réseau, sur toute la France.
Nos centres d’affaires sont entièrement équipés, et ils sont réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
La réservation de salle s’effectuera directement dans votre espace client.