La loi française autorise une entreprise à dissocier son siège social et son lieu de travail. Elles ont donc recours aux services d’une société de domiciliation pour séparer leur siège social et leur lieu d’activité. Le siège social est une mention propre aux sociétés, et désigne l’adresse de référence de l’entreprise.
Du siège social dépend la nationalité de l’entreprise, et par conséquent son régime d’imposition ainsi que les instances juridiques compétentes pour trancher les litiges.
Véritable emblème et reflet de votre entreprise, il s’agit de l’une des premières informations que vos futurs partenaires auront en leur possession, et l’adresse du siège social doit impérativement figurer sur tous les documents officiels de votre entreprise.
Choisir la plus belle avenue du monde comme siège social est la garantie de véhiculer une image prestigieuse pour votre entreprise.
Gain de notoriété important, elle vous fait bénéficier d’une très large crédibilité auprès de tous vos investisseurs, partenaires financiers, clients et autres apporteurs d’affaires.
Au cœur du prestigieux 8ème arrondissement, l’Avenue des Champs-Elysées est célèbre dans le monde entier et proche de tous les axes de communication majeurs de la capitale.
Véritable atout sur votre carte de visite, vous offrir une adresse de domiciliation sur la plus belle avenue du monde est le gage d’une visibilité sans précédent pour votre entreprise.
De nombreux chefs d’entreprise préfèrent domicilier leur entreprise et travailler depuis leur domicile personnel, essentiellement pour limiter leurs frais. Cependant, cela implique de devoir communiquer publiquement votre adresse personnelle ainsi que sur le web.
Le recours à une société de domiciliation vous permet de profiter des avantages du travail à domicile tout en protégeant votre vie privée.
Adopter une adresse prestigieuse sur les Champs-Elysées est un facteur d’attractivité plus ou moins important selon votre secteur d’activité.
Adresse célèbre dans le monde entier, elle fera briller votre carte de visite si vous exercez une activité à l’international, ou si vous souhaitez conquérir de nouveaux marchés dans les années futures.
Symbole de dynamisme et de modernité pour plusieurs dizaines de millions de touristes internationaux, Paris se hisse régulièrement en pôle position des capitales attirant des entreprises étrangères, essentiellement pour l’image qu’elle véhicule.
Les investissements directs étrangers ont augmenté de 15% à Paris en 2015, créant plus de 6 500 emplois directs. 70% des investissements concernent des projets neufs, témoin de l’attractivité de Paris pour les investisseurs.
Le choix de l’adresse de votre siège social est donc une question primordiale pour accroitre la visibilité de votre entreprise.
L’accroissement de la concurrence et l’ouverture des marchés internationaux a accru le rôle de la confiance entre partenaires dans le succès des entreprises.
Paris est un facteur de notoriété, de crédibilité et de sérieux sans précédent pour concourir à la réussite de votre projet.